The goal in a Nutshell

1Backer$10.00raised of a $15,000.00 goalTime’s Up   LA NECESSITE DU CROWDFUNDING TOGO BREAKING NEWS s’apprête à observer ses deux ans d’existence à la fin du mois de mars 2016. Deux ans faits de plusieurs difficultés mais aussi de satisfaction par […]

Togo Breaking News- faites grandir le site d’actualité Togolaise

1

Backer

$10.00

raised of a $15,000.00 goal

Time's Up

 
LA NECESSITE DU CROWDFUNDING

TOGO BREAKING NEWS s’apprête à observer ses deux ans d’existence à la fin du mois de mars 2016. Deux ans faits de plusieurs difficultés mais aussi de satisfaction par rapport au travail qui a été abattu.
Mais nous sommes conscients que nous pouvons offrir mieux aux lecteurs, les anciens comme les nouveaux qui nous découvrent. Et pour tenir dans cette dynamique, nous n’avons pas d’autres solutions que de solliciter la participation du public, des hommes et femmes de bonne volonté qui peuvent apporter leur contribution aussi modeste soit-elle pour la réussite de ce média.
Pour l’heure, l’essentiel du financement du journal vient des quelques publicités et partenariats. Nous dépensons plus de 6 200 000 Fcfa par an pour couvrir nos besoins actuels que sont le payement du personnel, l’acquisition des équipements, les frais de connexion, de téléphone, du local et autre pour la collecte de l’information.


STAGES PRATIQUES POUR DES JEUNES JOURNALISTES

La démarche vise également à offrir des occasions de stages pratiques pour les jeunes journalistes togolais fraîchement sortis des centres de formation et de l’Université de Lomé. Au Togo, l’un des problèmes majeurs auxquels sont confrontés les diplômés est l’inadéquation entre la formation et l’emploi. Ce qui fait que la plupart d’entre eux éprouvent des difficultés à s’insérer sur le marché de l’emploi et à décrocher un poste.
Togo Breaking News se propose d’offrir l’opportunité à ces jeunes d’acquérir l’expérience du terrain et la pratique du journalisme aux côtés de professionnels calés dans le domaine depuis une dizaine d’années.
Cette autre formation nécessite de moyens matériels et financiers et la collecte de fonds va nous aider à réaliser également cette ambition complètement sociale et qui sera d’un atout majeur pour la jeunesse togolaise.


LA COLLECTE DE FONDS VA SERVIR A :

– Créer une nouvelle version du site avec le renforcement de la sécurité pour minimiser les risques d’attaques pirates et faciliter la navigation pour les lecteurs : 800 000 Fcfa (1 331 dollars)
– Equiper l’équipe avec 3 ordinateurs portables et 3 appareils photos professionnels pour fournir un travail de qualité en temps et en heure : 2 250 000 Fcfa (3 743 dollars)
– Local et rémunération des collaborateurs (présents à Lomé comme en Région) : 6 000 000 (9921 dollars)
– Couvrir d’autres besoins qui s’imposent à nous constamment
Montant recherché : 15 000 dollars (9 016 591 Fcfa)


NOUS OFFRONS…

Pour tous ceux qui participeront à cette campagne, la Direction de TOGO BREAKING NEWS s’engage à les accompagner en consacrant des reportages sur leurs activités à tout moment que le média sera sollicité.
Les Sociétés et les Associations qui apporteront leur aide auront droit à des publicités dont la durée sera à la hauteur du montant donné.
ENSEMBLE, FAISONS DE « TOGO BREAKING NEWS » UN MEDIA EN LIGNE DE REFERENCE QUI RENSEIGNE SUR LE TOGO EN TEMPS ET EN HEURE !!!

Mivasocial Africa - Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.