L'objectif en bref

0Backer 0,00 $collecté sur un objectif de 49 $ 367,00Time’s Up Dear friends and family, après une enquête sur l'aspect végétatif des mangroves du sud Bénin, le rapport est dramatique et nous concerne tous, fils et filles du Bénin, Africa and the […]

Titre

Reconstitution des mangroves sur 2500 Dans le sud du Bénin Hectares

0

Supporteur

$0.00

collecté sur un objectif de 49 $ 367,00

Délai expiré

Chers amis et la famille, après une enquête sur l'aspect végétatif des mangroves du sud Bénin, le rapport est dramatique et nous concerne tous, fils et filles du Bénin, L'Afrique et le monde entier. Après cette malencontreuse observation qui révèle une destruction totale des mangroves dans le cassis sud du Bénin, et compte tenu de notre engagement à participer à l'adaptation et l'atténuation des effets néfastes des changements climatiques, aussi dans l'objectif d'atteindre les objectifs de développement durable (SDG), Je ne peux pas empêcher de penser à la façon d'apporter notre modeste soutien à la reconstruction de cette mangrove en danger très avancé ...

Le Bénin est l'un des pays qui souffrent des effets du changement climatique, malgré le fait qu'il ne soit pas un émetteur de gaz, le projet de Reboisement 2,000,000 plantes de mangrove sur Mivafunding est de fournir un espace sûr pour toutes les personnes pour aider ces populations environnantes dans la partie sud du Bénin à la grande campagne de reboisement de la mangrove qui a une capacité estimée d'absorption de CO2 20% dans l'atmosphère et l'ONG AFRIQUE SERVICE DE LA JEUNESSE (YSA) engage à changer cette. Votre don permettra de sauver des vies des personnes vivant dans cette zone de mangrove.

Saviez-vous que seulement $ 10 SERVICE DE LA JEUNESSE AFRIQUE (YSA) peut acheter une usine de mangrove qui réduira le niveau de CO2 dans l'atmosphère et d'intensifier la couverture végétale du sud du Bénin? Rejoignez-nous en faisant un don $ 1 pour toutes les heures que vous (ou un être cher) sont au travail. L'environnement est notre bien commun et nous devons maintenir et protéger tout notre position sur la terre, l'hygiène et un environnement sain maladie éviter, participer massivement à cette grande campagne de reboisement qui profitera à tous les monde.

  • Mivasocial Plugin de Commentaire

The goal in a Nutshell

0Backer$0.00raised of a $49,367.00 goalTime’s Up Dear friends and family, after an investigation on the vegetative aspect of the mangroves of southern Benin, the report is dramatic and concerns us all, sons and daughters of Benin, Africa and the whole […]

Titre

Reconstitution of mangroves on 2500 Hectares in southern Benin

0

Backer

$0.00

raised of a $49,367.00 goal

Time's Up

Dear friends and family, after an investigation on the vegetative aspect of the mangroves of southern Benin, the report is dramatic and concerns us all, sons and daughters of Benin, Africa and the whole world. After this unfortunate observation that reveals a blackcurrant total destruction of mangroves in southern Benin, and given our commitment to participate in the adaptation and mitigation of the adverse effects of climate change, also in the objective of achieving the objectives Sustainable Development (SDG), I can not help but think about how to bring our modest support to the reconstruction of this mangrove endangered very advanced …

Benin is one of the countries that is suffering from the effects of climate change, despite the fact that it is not a gas emitter, the project Reforestation of 2,000,000 mangrove plants on Mivafunding is to provide a safe space for all people to help these surrounding populations in the southern part of Benin to the large mangrove reforestation campaign which has an estimated CO2 absorption capacity of 20% in the atmosphere and the NGO YOUTH SERVICE AFRICA (YSA) commits to change that. Your donation will save lives of the living people in this mangrove area.

Did you know that for only $ 10 YOUTH SERVICE AFRICA (YSA) can buy a mangrove plant that will reduce the CO2 level in the atmosphere and intensify the plant cover of southern Benin? Join us by donating $ 1 for every hour that you (or a loved one) are at work. The environment is our common good and we must maintain it and protect it whatever our position on the land, hygiene and a healthy environment avoid disease, participate massively in this great reforestation campaign that will benefit all world.

  • Mivasocial Comment Plugin