The goal in a Nutshell

0Backer$0.00raised of a $6,000.00 goalTime’s Up Ce projet de mini restaurant baptisé : « Bar Mon Seigneur » est une initiative du jeune togolais BARRIGAH-BENISSAN Tété Guindua domicilié à Adidogomé, Lomé-Togo. Après des investigations en tenant compte de ses modestes moyens, le jeune […]

couper2

Projet de réhabilitation de mini restaurant : « BAR Mon Seigneur » de BARRIGAH-BENISSAN Tété Guindua

0

Backer

$0.00

raised of a $6,000.00 goal

Time's Up

Ce projet de mini restaurant baptisé : « Bar Mon Seigneur » est une initiative du jeune togolais BARRIGAH-BENISSAN Tété Guindua domicilié à Adidogomé, Lomé-Togo.

Après des investigations en tenant compte de ses modestes moyens, le jeune entrepreneur togolais se lance dans la restauration pour en faire un véritable commerce de prise en charge à l’avenir ainsi qu’à la subvention de sa famille.

Monsieur Tété est passé entre autre par LOGISCORP-TOGO (entreprise spécialisée dans le commerce général export-import) pour maîtriser la gestion dans son ensemble.

L’intéressé a également suivi en 2013 une formation en création et gestion de Micro entreprise; ce qui lui donne les aptitudes nécessaires pour la gestion minutieuse de ce projet qui demande un appui financier en vue d’être compétitif.

Le coût global pour la réalisation de ce projet s’élève à 2 664 443 FCFA et les moyens à la disposition de ce jeune entrepreneur n’ont permis qu’à louer un cadre modeste; une entité Yokoè-Agblégan(Adidogomé) qui pour le moment ne répond pas exactement aux exigences de ses clients actuels et futurs.

Nous vous disons d’avance un sincère merci pour le soutien manifesté à son endroit

Possible aussi de le contacter aux : (00228) 91 89 30 28 / 96 35 31 87 LOME – TOGO

Mivasocial Africa - Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.