L'objectif en bref

3Backers 25 $,00collecté sur un objectif de $5 000,00Jusqu'à crowdfunding Campagne Pas Migo Ranch & Fermes de temps est une petite entreprise de démarrage agriculture biologique fondée en 2017 au Kenya. La mise en service est dirigé par trois amis d'enfance qui sont passionnés par la nécessité [...]

Logo Business

Inclusive de démarrage de l'agriculture biologique

3

Bailleurs de fonds

$25,00

collecté sur un objectif de $5 000,00

Délai expiré

Crowdfunding Campagne Pas

Migo Ranch & Farms est une petite entreprise de démarrage agriculture biologique fondée en 2017 au Kenya. La mise en service est dirigé par trois amis d'enfance qui sont passionnés par la nécessité pour les consommateurs de légumes d'avoir accès à la sécurité, en bonne santé, et légumes savoureux.

Nous les partenaires commerciaux que le démarrage ont identifié un grave problème avec la qualité des légumes vendus sur le marché kenyan.

Plus de 80% des légumes contiennent un niveau élevé de résidus chimiques. Ceci est le résultat direct de l'utilisation continue des engrais synthétiques et de pesticides chimiques dans la production des légumes. La plupart des légumes contiennent aussi des métaux lourds, car ils sont produits le long des rivières qui sont fortement polluées.

Bien que nous apprécions le fait que l'utilisation d'engrais de synthèse conduit à une augmentation de produire, une mauvaise utilisation du même est souvent catastrophique.

Le résultat est et continue d'être l'apparition de maladies graves. Malheureusement, il est non seulement les consommateurs qui sont à risque de développer ces maladies graves. Les agriculteurs qui continuent d'utiliser des engrais synthétiques et de pesticides chimiques confrontés à des risques similaires et.

Nous les partenaires commerciaux comme démarrage ont la vision de perturber la production, Distribution, et la vente de légumes sur le marché kenyan. Nous présentons le modèle CrowdFarm de l'agriculture pour atténuer les risques liés à l'utilisation de produits chimiques dans les fermes.

Le modèle agricole implique le recrutement et la formation des paysans en milieu rural dans les techniques de l'agriculture biologique, jardinage à base de plantes, et lombriculture.

Formation aux techniques de l'agriculture biologique équipera les agriculteurs les connaissances sur l'utilisation de leurs exploitations d'une manière durable. Bien que la formation dans le jardinage à base de plantes présentera les agriculteurs à la culture des plantes médicinales utilisées pour formuler des pesticides naturels (bio-pesticides), la formation en lombriculture va les initier à la culture du ver pour la production d'engrais naturel de haute qualité (lombricompost et vermitea).

Tous les agriculteurs que nous recruter et de former seront attribués aux différents groupes. Les groupes, à son tour, allouer différents types de légumes pour produire leurs propres fermes sous notre surveillance attentive et des conseils.

Nous (l'entreprise) va acheter tous les produits par les agriculteurs pour la commercialisation et à la vente pour cibler les clients.

Nous avons cherché à être le producteur préféré et la commercialisation de légumes biologiques frais au Kenya et dans la région Afrique de l'Est.

Nous avons testé avec succès notre entreprise dans une ferme de 3 acres et 10 agriculteurs. Nous voulons maintenant recruter et former davantage les agriculteurs. Ceci est la seule façon que nous perturber le marché rentable.

Nous avons aussi la vision à long terme pour le traitement préféré de légumes certifiés biologiques au Kenya et dans la région dans les prochains 5 years.

Nous avons entrepris trois études de marché qui ont été très fructueux et instructif. Nous avons non seulement identifié la demande existante pour les légumes biologiques sur le marché local, mais avons également identifié nos clients potentiels.

Nous, les partenaires derrière l'entreprise sont les mains sur les personnes. Nous sommes formés et les agriculteurs biologiques qualifiés. Nous participerons activement aux opérations quotidiennes de l'entreprise pour faire en sorte que nous réalisons notre rêve d'affaires.

Nous sommes non seulement dans les matières organiques formés. Nous avons reçu une formation à l'entrepreneuriat de qualité fourni par SEED (www.seed.uno). Nous avons également reçu une formation de renforcement des capacités de commerce fournie par les ponts pour les entreprises (www.bridgesforenterprise.com), une société à l'Université de Cambridge.

Nous sommes maintenant sur le financement participatif pour lever des capitaux de démarrage d'un montant de $5,000. Nous venons à vous pour nous aider à atteindre notre objectif.

Nous avons prévu d'utiliser les fonds reçus comme suit;

Article @ Coût
3 X 10,000 litre réservoirs d'eau 500.00 1,500.00
50 x 2’’ x 10 mètre tuyaux d'irrigation 10.00 500.00
les frais de recrutement et de formation des agriculteurs 1,000.00
100 x unités vermiculture 1,000.00
équipement agricole assorties et outils 1,000.00
Total 5,000.00

Nous vous implorons à puce pour nous aider à sécuriser le capital de démarrage nécessaire.

Nous avons les connaissances, expérience, la motivation et l'esprit d'entreprise pour réussir dans ce que nous avons entrepris de réaliser.

Nous te remercions.

Coordonnées bancaires:

UBA Bank Kenya Limited

A / C Nom: Migo Ranch & Fermes

A / C No: 55030160003087

Direction: Upper Hill

Code de l'agence: 5503

Code Swift: UNAFKENA

WhatsApp: (254) 733856330

  • Mivasocial Plugin de Commentaire

The goal in a Nutshell

3Backers$25.00raised of a $5,000.00 goalTime’s Up Crowdfunding Campaign Pitch Migo Ranch & Farms is a small organic farming startup business founded in 2017 in Kenya. The startup is spearheaded by three childhood friends who are passionate about the need for […]

Business Logo

Inclusive Organic Farming Startup

3

Backers

$25.00

raised of a $5,000.00 goal

Time's Up

Crowdfunding Campaign Pitch

Migo Ranch & Farms is a small organic farming startup business founded in 2017 in Kenya. The startup is spearheaded by three childhood friends who are passionate about the need for vegetable consumers to have access to safe, healthy, and tasty vegetables.

We as startup business partners have identified a serious problem with the quality of vegetables sold on the Kenyan market.

Over 80% of the vegetables contain a high level of chemical residue. This is the direct result of the continued use of synthetic fertilizer and chemical pesticides in the production of the vegetables. Most vegetable also contain heavy metals because they are produced along rivers that are heavily polluted.

While we appreciate the fact that the use of synthetic fertilizer leads to increased produce, wrong use of the same is often catastrophic.

The result is and continues to be the occurrence of serious diseases. Unfortunately, it is not only the consumers who are at risk of developing such serious diseases. Farmers who continue to use synthetic fertilizer and chemical pesticides face similar risks as well.

We as startup business partners have the vision to disrupt the production, distribution, and sale of vegetables on the Kenyan market. We introduce the CrowdFarm model of farming to mitigate against the risks associated with the use of chemicals on farms.

The farming model involves the recruitment and training of rural-based peasant farmers in organic farming techniques, herbal gardening, and vermiculture.

Training in organic farming techniques will equip the farmers with the knowledge on how to use their farms in a sustainable way. While training in herbal gardening will introduce the farmers to the growing of herbal plants used to formulate natural pesticides (bio-pesticides), the training in vermiculture will introduce them to worm farming for the production of natural high-quality fertilizer (vermicompost and vermitea).

All the farmers we recruit and train will be allocated to different groups. The groups will, in turn, be allocated different types of vegetables to produce on their own farms under our close supervision and advice.

We (the business) will purchase all the products by the farmers for marketing and sale to target customers.

We set out to be the preferred producer and marketer of fresh organic vegetables both in Kenya and the East African region.

We have successfully piloted our venture on a 3-acre farm and 10 individual farmers. We now want to recruit and train more farmers. This is the only way that we will disrupt the market profitably.

We also have the long-term vision to be the preferred processor of certified organic vegetables in Kenya and the region within the next 5 years.

We have undertaken three market research studies that have been very fruitful and informative. We have not only identified the existing demand for organic vegetables in the local market but have also identified our potential customers.

We the partners behind the business are hands-on individuals. We are trained and are qualified organic farmers. We will be actively involved in the daily operations of the business to ensure that we realize our business dream.

We are not only trained in organics. We have received quality entrepreneurship training provided by SEED (www.seed.uno). We have also received business capacity building training provided by Bridges for Enterprise (www.bridgesforenterprise.com), a society at the University of Cambridge.

We are now out crowdfunding to raise startup capital amounting to $5,000. We come to you to help us reach our target.

We have budgeted to use received funds as follows;

Item @ Cost
3 x 10,000 liter water tanks 500.00 1,500.00
50 x 2’’ x 10 meter irrigation pipes 10.00 500.00
Farmer recruitment and training expenses 1,000.00
100 x Vermiculture units 1,000.00
Assorted farming equipment and tools 1,000.00
Total 5,000.00

We implore you to chip in to help us secure the necessary startup capital.

We have the knowledge, experience, the motivation and entrepreneurial spirit to succeed in what we have set out to achieve.

We thank you.

Bank Details:

UBA Kenya Bank Limited

A/C Name: Migo Ranch & Farms

A/C No: 55030160003087

Branch: Upper Hill

Branch Code: 5503

Swift Code: UNAFKENA

Whatsapp: (254)733856330

  • Mivasocial Comment Plugin