L'objectif en bref

14738 $ Backers,00collecté sur un objectif de 6 $ 880,00Up Bonjour Time, mon nom est Will Mokhothu. Je suis une femme de 23 ans du Lesotho, et j'ai besoin de votre aide. S'il vous plaît aidez-moi à recueillir des fonds mon chemin à mes études supérieures. Je suis diplômé en Juin 2017 […]

11717512_886695241403869_8956362336208391706_o

Aidez-moi à assister à l'école grad Université libre de Berlin

14

Bailleurs de fonds

$738,00

collecté sur un objectif de 6 $ 880,00

Délai expiré

Bonjour, mon nom est Will Mokhothu. Je suis une femme de 23 ans de Lesotho, et j'ai besoin de votre aide. S'il vous plaît aidez-moi à recueillir des fonds mon chemin à mes études supérieures.

Je suis diplômé en Juin 2017 avec un baccalauréat ès sciences en psychologie cognitive et de neurosciences de Jacobs Université de Brême en Allemagne. J'ai obtenu une moyenne cumulative de 1.60 hors de 5.00 (où 1.00 est le meilleur et 5.00 est le pire). Dans cette école, J'ai occupé différents postes d'assistant d'enseignement et en même temps réussi à être un actif membre du corps étudiant. Je dirige des équipes sportives telles que le remorqueur de la femme de l'équipe guerre pour mon collège résidentiel; Je suis président de la Société du patrimoine africain dans ma deuxième année et un interprète dans la musique bandes pour divers campus événements (Y compris les deux l'obtention du diplôme cérémonies). Je suis également choisi étudiant de l'année 2017 dans ma résidence pour mon dévouement et le service à la vie étudiante et bien-être.

Je suis passionné par les neurosciences et la valeur qu'elle peut apporter aux lacunes en matière de santé dans mon pays. Le Lesotho n'a pas la formation nécessaire et l'expertise en neurosciences et diagnostic neurologie et de la recherche, mais il fait face à de nombreux défis avec des conditions telles que la schizophrénie, l'épilepsie et la dépression qui sévit surtout chez courir les enfants et les jeunes dans tout le pays. Les patients sont souvent référés à des spécialistes en Afrique du Sud pour ces. Mon ambition est d'aider à développer le secteur de la santé mentale du Lesotho en créant un pôle de recherche en neurosciences dans ma ville, Maseru ainsi que d'utiliser la recherche pour comprendre et résoudre les problèmes de santé mentale de notre continent. Actuellement, il n'y a pas d'institutions offrant ce cours dans mon pays ou même dans les pays voisins, et ce manque de connaissances se révèle préjudiciable au traitement des personnes qui ont besoin d'aide dans ce domaine. Mon mandat sera de retour à la maison avec une compétence qui est nécessaire et la répandre par le renforcement éducation et de sensibilisation et de veiller à ce que les recherches que nous entreprenons est instructif pour les personnes au niveau local.

Quand je suis diplômé de Jacobs, Je suis déjà accepté dans le meilleur du Royaume-Uni classé programmes Neuroscience maîtres pour l'entrée en 2017. J'ai eu admissions d'institutions telles que Kings College London, Université du Sussex, Université de Sheffield, Université de Newcastle, Université de Swansea, Université de Glasgow et l'University College London. Après mûre réflexion, ma première université de choix est devenu l'Université de Glasgow. Malheureusement, Je ne reçois pas le financement de Glasgow (ou l'une des autres écoles qui me avaient admis) et n'a pas été en mesure d'inscrire à l'automne 2017. je, donc, différé mon inscription à 2018 pour me permettre d'avoir plus de temps pour demander une bourse qui me permettra de réaliser mon rêve de poursuivre un autre degré. Pendant environ un mois depuis Juin, cette plate-forme a été consacrée à la collecte de fonds pour aller à l'Université de Glasgow avec une quantité cible de $33200, toutefois, la semaine dernière (semaine de Juillet 20e) J'ai reçu une offre d'admission de la Université libre de Berlin pour le programme de maîtrise en Cognitive sociale et de neurosciences Affective (SCAN). Je suis très excité par cela parce qu'il offre une qualité étonnante de l'éducation avec une moindre étiquette de prix. Les coûts sont € 310 (361 $) par semestre (que je peux me permettre), mais l'ambassade exige la preuve de moyens financiers pour durer 1 année à la valeur de € 8 700 (10 $ 120). Cette levée de fonds est désormais dédié à augmenter les frais de subsistance pour Freie Universistät Berlin car il est plus abordable et a une date de départ plus tard (donnant ainsi je l'espère une meilleure chance d'être une campagne réussie).

Ma famille n'a pas les moyens de financer mes études. Nous avons un soutien de famille qui soutient actuellement ma sœur à l'école secondaire des prêts, et tout au long de l'année, J'ai dû travailler pour aider à d'autres besoins du ménage. Mon diplôme de premier cycle lui-même a été financée par une bourse, et sans elle, Je ne l'aurais pas été en mesure d'aller à l'école tertiaire. J'ai fait de nombreuses demandes de bourses, certains étaient des programmes internationaux de financement externes, et d'autres étaient à l'école,, mais je suis malheureux dans ce domaine où mon plaidoyer d'avoir votre appui cette fois-ci pour me aider à poursuivre mes études par le biais du programme de maîtrise. La seule agence de l'éducation dans le pays (Secrétariat national Manpower développement) a refusé de me aider sur la base qu'ils ont aucun lien avec le gouvernement allemand. Je ne suis pas découragée dans mon voyage bien, parce que je crois le bien des gens et je suis convaincu qu'avec votre soutien, Je ferai mon objectif et enfin aller à l'école cette année. S'il vous plaît faites un don que vous pouvez à ma campagne et me aider à passer le mot pour atteindre plus de gens. Chaque bit aide.

En ce moment, J'ai pu sauver $ 4126 moi-même et j'ai besoin $6 880 plus pour faire un total de $ 11 006 (Ce montant inclut les frais de subsistance, Vols et visas) afin d'avoir le montant droit de montrer à l'ambassade. Merci d'avance pour vos dons, pour partager mon histoire avec votre monde et me prendre plus près de mes rêves.

Je suis également ouvert à recevoir des prêts d'un montant de particuliers et d'entreprises et de travailler les conditions dans le cas où vous ne parvenez pas à faire un don.

S'il vous plaît ne hésitez pas à contact Si vous avez des questions. Je suis disponible sur les plates-formes suivantes:

email: tmokhothu11@alaalumni.org,

watsapp: (+266) 58145795 (M-Pesa activé)

(266) 69270022 (Ecocash activé)

Skype: teedoz3

Je vais aussi avoir des moyens pour remercier tous ceux qui participent à cette campagne comme suit

Les donateurs donnant 10-100 dollars recevront un merci spécial courriel.

Les donateurs abandonner 101- 500 dollars recevront une carte spéciale merci.

Pour les dons de 501-1000 dollars, vous recevrez un T-shirt avec fierté Basotho

For 1000 dollars et plus, vous recevrez un Basotho spécial à la main décorative / artisanat national

Si vous avez des questions ou des préoccupations, se il vous plaît ne hésitez pas à me contacter,

Merci beaucoup!!!

  • Mivasocial Plugin de Commentaire

The goal in a Nutshell

14Backers$738.00raised of a $6,880.00 goalTime’s Up Hello, my name is Thato Mokhothu. I am a 23-year-old woman from Lesotho, and I need your help. Please help me fundraise my way to my graduate studies. I graduated in June 2017 with […]

11717512_886695241403869_8956362336208391706_o

Help me attend grad school: Freie Universität Berlin

14

Backers

$738.00

raised of a $6,880.00 goal

Time's Up

Hello, my name is Thato Mokhothu. I am a 23-year-old woman from Lesotho, and I need your help. Please help me fundraise my way to my graduate studies.

I graduated in June 2017 with a bachelor of sciences degree in Cognitive Psychology and Neuroscience from Jacobs University Bremen in Germany. I graduated with a GPA of 1.60 out of 5.00 (where 1.00 is the best and 5.00 is the worst). In this school, I held various Teaching Assistant positions and at the same time managed to be an active member of the student body. I lead sports teams such as the Women’s Tug of War team for my residential college; I was president of the African Heritage Society in my second year and a performer in music bands for various campus events (including two graduation ceremonies). I was also selected Student of the Year 2017 in my residence for my devotion and service to student life and wellness.

I am passionate about neuroscience and the value it can bring to the health gaps in my country. Lesotho lacks the necessary education and expertise in neuroscience and neurology diagnostics and research, yet it faces numerous challenges with conditions such as schizophrenia, epilepsy and depression which run rampant especially among children and youth countrywide. Patients are frequently referred to specialists in South Africa for these. My ambition is to help develop the mental health sector of Lesotho by establishing a neuroscience research hub in my city, Maseru as well as to use research to understand and address the mental health problems of our continent. Currently, there are no institutions offering this course in my country or even in neighbouring countries, and this lack of knowledge is proving detrimental to the treatment of people who need help in this area. My mandate will be to return home with a skill that is much needed and to propagate it through education and awareness building and to ensure that the research we undertake is informative to people at the grassroots level.

When I graduated from Jacobs, I was already accepted into the UK’s best ranked Neuroscience Masters programs for entry in 2017. I had admissions from institutions such as Kings College London, Sussex University, Sheffield University, Newcastle University, Swansea University, University of Glasgow and the University College London. After careful thought, my top choice university became the University of Glasgow. Unfortunately, I did not receive funding from the Glasgow (Or any of the other schools that had admitted me) and was not able to enroll in the fall of 2017. I, therefore, deferred my enrollment to 2018 to enable me to have more time to apply for scholarships that would allow me to achieve my dream of pursuing a further degree. For about a month since June, this platform was dedicated to raising funds to go to University of Glasgow with a target amount of $33200, however, last week (Week of 20th July) I received an offer of admission from the Free University of Berlin for the Masters program in Social Cognitive and Affective Neuroscience (SCAN). I got very excited by this because it offers amazing quality of education with a lesser price tag. The costs are € 310 ($361) per semester (which I can afford), but the embassy requires proof of financial means to last 1 year to the value of € 8 700 ($10 120). This fundraiser is from now on dedicated to raising living expenses for Freie Universistät Berlin as it is more affordable and has a later starting date (thus hopefully giving it a better chance of being a successful campaign).

My family does not have the means to fund my education. We have one breadwinner that is currently supporting my sister through high school on loans, and throughout the year, I have had to work to help out with other needs in the household. My undergraduate degree itself was funded through a scholarship, and without it, I would not have been able to attend tertiary school. I have made numerous scholarship applications, some were external international funding programs, and others were school-based, but I have been unfortunate in this area hence my plea to have your support this time to help me further my education through a master’s program. The only education agency in the country (National Manpower Development Secretariat) has refused to assist me on the basis that they have no relationship with the German government. I am not discouraged in my journey though, because I believe in the good of people and I am convinced that with your support, I will make my target and finally go to school this year. Please donate any amount that you can to my campaign and help me spread the word to reach more people. Every bit helps.

At the moment, I have been able to save $ 4126 on my own and I need $6 880 more to make a total of $ 11 006 (This amount includes living expenses, flights and visas) in order to have the right amount to show to the embassy. Thank you in advance for your donations, for sharing my story with your world and taking me closer to my dreams.

I am also open to receiving loans of any amount from individuals and companies and working out the conditions in the case where you are unable to donate.

Please feel free to contact in case you have any questions. I am available on the following platforms:

email: tmokhothu11@alaalumni.org,

watsapp: (+266)58145795 (M-Pesa enabled)

(+266) 69270022 (Ecocash enabled)

Skype: teedoz3

I will also have special ways to thank all of those who participate in this campaign as follows

Donors giving 10-100 dollars will receive a special thank you email.

Donors giving up 101- 500 dollars will receive a special thank you card.

For donations of 501-1000 dollars, you will receive a proudly Basotho T-shirt

For 1000 dollars and above, you will receive a special handmade Basotho national decorative/craft

If you have any questions or concerns, please do not hesitate to contact me,

Many thanks!!!

  • Mivasocial Comment Plugin