L'objectif en bref

Miva Funding est la plateforme Mivasocial de crowdfunding africaine. Miva financement aide le monde à amasser des fonds pour des projets en Afrique et de la diaspora africaine. La plate-forme profite du solide réseau social africain (MIVASOCIAL) base d'utilisateurs massive pour unir les Africains pour soutenir divers projets et initiatives autour de cause du continent. La plate-forme est gratuit (0% Plate-forme frais) pour les collecteurs de fonds personnels et exige beaucoup d'efforts pour gérer, nous vous demandons de donner aussi peu que vous pouvez pour nous aider à maintenir ce. JE VOUS REMERCIE

Mivafunding-africain-crowdfunding-bleu-1

Faites un don à soutenir Mivafunding, La plate-forme africaine crowdfunding pour tous

1

Supporteur

$50,00

collecté sur un objectif de $1 000 000 000,00

Choisir un montant
$
Méthodes de paiement
1175 Jours restants

MivaFunding est la plate-forme Mivasocial crowdfunding africaine. MivaFunding aide le monde à amasser des fonds pour des projets en Afrique et de la diaspora africaine. La plate-forme profite du solide réseau social africain (MIVASOCIAL) avec son énorme base d'utilisateurs d'unir les Africains pour soutenir divers projets et initiatives autour provoque le continent.

La plate-forme est gratuite (0% Frais de Plate-forme) pour les collectes de fonds personnelles. Bien que la plate-forme ne prend aucune commission pour les collecteurs de fonds personnels, nous vous encourageons à nous faire un don de tout montant que vous décidez pour nous aider à continuer à soutenir cette plate-forme. Veuillez noter que les processeurs de passerelle de paiement implémentent un frais également pour le traitement des paiements. Ces frais sont curently 2.9% + $0.30 par transaction.

Tous les fonds amassés moins les frais de plate-forme et les frais applicables de passerelles de paiement sont transférés au propriétaire du projet sur demande dès que la date limite de collecte de fonds est atteinte.

  • La très fiable, sécurisée et GRATUITE solution de financement participatif propulsée par Mivasocial pour les initiatives africaines.

    Nous utilisons le pouvoir social du plus grand réseau social africain, Mivasocial, pour unir les peuples africains et tout le monde qui se soucie de l’Afrique pour financer les initiatives, projets et causes en Afrique et dans la Diaspora.

    • Engager le plus grand public africain (plus de 3 millions de personnes) pour votre collecte de fonds
    • 0% Frais de plate-forme - Il est GRATUIT pour poster vos Fundraisers
    • Aucune commission pour Personal Fundraisers - 5% Commission pour les organisations, ONG et entreprises
    • Un Accent unique sur les causes et initiatives Africaines
  • Mivasocial Plugin de Commentaire

The goal in a Nutshell

Miva Funding is the Mivasocial African crowdfunding platform. Miva Funding helps the world raise funds for projects in Africa and the African Diaspora. The platform takes advantage of the solid African Social Network (MIVASOCIAL) massive user base to unite Africans to support various projects causes and initiatives around the continent. Because the platform is FREE (0% Platform Fee) for Personal Fundraisers and requires lots of efforts to manage, we ask you to give as little as you can to help us maintain it. THANK YOU

Mivafunding-african-crowdfunding-blue-1

Give to support Mivafunding, The African Crowdfunding Platform for all

1

Backer

$50.00

raised of a $1,000,000,000.00 goal

Choose An Amount
$
Payment Options
1175 Days Left

MivaFunding is the Mivasocial African crowdfunding platform. MivaFunding helps the world raise funds for projects in Africa and the African Diaspora. The platform takes advantage of the solid African Social Network (MIVASOCIAL) with it’s massive user base to unite Africans to support various projects causes and initiatives around the continent.

The platform is FREE (0% Platform Fee) for Personal Fundraisers. Although the platform takes no commission for Personal Fundraisers, we encourage you to give us a donation of any amount you decide to help us continue to support this platform. Please note that payment gateway processors also charge a fee for payment processing. This fee is curently 2.9% + $0.30 per transaction.

All funds raised minus applicable platform fee and payment gateway fees are transferred to the project owner on request as soon as the fundraising deadline is reached.

  • The Trusted, secure & FREE crowdfunding solution powered by Mivasocial for African initiatives.

    We use the social power of the largest African social network, Mivasocial, to unite African people and everybody that cares for Africa to help fund top initiatives, projects and causes in Africa and the Diaspora.

    • Engage the largest African Audience (more than 3 Millions people) for your Fundraiser
    • 0% Platform Fee – It’s FREE to post your Fundraisers
    • No Commission for Personal Fundraisers – 5% Commission for Organisations, NGOs & Businesses
    • A Unique focus on African causes & initiatives
  • Mivasocial Comment Plugin