The goal in a Nutshell

5Backers$100.00raised of a $1,500.00 goalTime’s Up Je me nomme Gui Rodrigue. Je suis le fondateur de la fondation “La Flamme de l’Espoir”, qui œuvre à sortir les enfants démunis de la pauvreté et les mettre à l’abris du besoin. Et […]

20130927_084047

Supportez la Flamme de l’Espoir par vos dons : PAPRI SCHOLARSHIP 2017

5

Backers

$100.00

raised of a $1,500.00 goal

Time's Up

Je me nomme Gui Rodrigue. Je suis le fondateur de la fondation “La Flamme de l’Espoir”, qui œuvre à sortir les enfants démunis de la pauvreté et les mettre à l’abris du besoin. Et l’un des moyens pour y parvenir, c’est l’éducation. C’est donc dans cette optique que nous avons initié et mené depuis l’année 2012 des actions humanitaires dans le domaine de l’éducation dans divers orphelinats et zones défavorisées du Togo. Cette action nous a mené à Papri, village reculé du Nord du Togo, près de la ville de Dapaong, où nous avons pu pourvoir aux kits scolaires de plus de 300 enfants. La scolarité dans ce milieu est très compliquée, les parents interdisant à leurs enfants d’aller à l’école, préférant leur confier leurs bœufs, ou mariant de force leurs filles à plus vieux qu’elles pour percevoir leurs dots.

Pour cette année scolaire 2017-2018, nous prévoyons fournir des kits scolaires à 400 enfants et payer les frais de scolarité à 250 parmi eux, que nous avons ciblés et qui ont vraiment besoin de plus d’aide. C’est pourquoi le nom de ce projet pour cette année académique est PAPRI SCHOLARSHIP 2017. Et son coût total s’élève à 1500 dollars US.

Nous sommes ouverts à TOUS vos dons, quelque soit le montant: il servira à acheter un crayon ou un stylo à un enfant démuni et lui permettra d’assurer son avenir. Aidez-nous à sortir un enfant démuni de la pauvreté, de l’analphabétisme et assurer son futur, celui de son pays, de son continent et du monde entier. Nous vous en remercions d’avance.

  • Mivasocial Comment Plugin