The goal in a Nutshell

1Backer$5.00raised of a $1,000.00 goalTime’s Up Baza education et Maivasocial oeuvrent à Mandouri depuis 2015 dans le cadre de l’éducation et le bien être des enfants. Nous distribuons des kits scolaires au plus démunis pour la rentrée, leur offrons des […]

Construction d’un puits à Mandouri Dapaong – Un projet d’eau pour les villages du Togo

1

Backer

$5.00

raised of a $1,000.00 goal

Time's Up

Baza education et Maivasocial oeuvrent à Mandouri depuis 2015 dans le cadre de l’éducation et le bien être des enfants. Nous distribuons des kits scolaires au plus démunis pour la rentrée, leur offrons des repas occasionnels et des cours de répétition gratuit pour ceux qui sont en classe d’examen. Nous avons remarqué un besoin crutial en eau potable. La localité n’a pas assez de points d’eau. Le matin les sérieuses bousculades font que les enfants vont à l’école sans se doucher . Ceux qui persévèrent dans la recherche de l’eau vont à l’école en retard. La pénurie d’eau cause des problemes de santé pour les enfants car ils boivent n’importe quelle eau qu’il trouve que cela soit l’eau de la rivière ou fleuve. Un enfant assoiffé ou déshydraté pour la plus part du temps à des problèmes d’assimilation des cours.
Face à ce besoin crucial Baza Education et Mivasocial lancent un appel pressant à tous les togolais de bon coeur de donner de l’argent quelque soit le montant pour supporter ce projet de construction de puits.

Mivasocial et La Corporation Baza Baza au Togo recherchent votre support pour la construction de puits à Mandouri Dapaong au Togo. Ceci fait partie du grand projet “Water is life” lancé par Impact Africa afin de garantir un accès régulier et de proximité à l’eau. Chaque village du Togo doit avoir un puits et de l’eau potable. Réunissons nous pour accomplir ce projet.

Mivasocial Africa - Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.