The goal in a Nutshell

0Backer$0.00raised of a $20,000.00 goalTime’s Up Le projet « Mon Noël à Moi », qui est à sa troisième édition, touchera des enfants de rue de Lomé, des orphelins et enfants démunis à Sotouboua et des enfants orphelins et démunis à Kétao. […]

DSC_0072

Aidez-nous à offrir un repas chaud à 1000 enfants à Noël….

0

Backer

$0.00

raised of a $20,000.00 goal

Time's Up

Le projet « Mon Noël à Moi », qui est à sa troisième édition, touchera des enfants de rue de Lomé, des orphelins et enfants démunis à Sotouboua et des enfants orphelins et démunis à Kétao. C’est une chaîne de solidarité pour faire de Noël un véritable moment d’amour et de partage avec les enfants de rue, les enfants abandonnés, les orphelins et les enfants démunis sur toute l’étendue du territoire. C’est le Noël dont rêve tous les enfants du monde : avec des cadeaux, des jouets, une famille et un repas chaud.

  • Objectif principal :

Ce projet vise à donner le sourire à un millier d’enfants issus des communautés vulnérables du Togo

  • Objectifs spécifiques

De façon concrète, nous ambitionnons à travers ce projet :

  • Remettre à des enfants sélectionnés et ciblés issus des 4 catégories: enfants handicapés, abandonnés démunis, enfants de la rue et enfants orphelins, 1000 kits composés de vivres, de cadeaux de noël et un repas chaud ;
  • Sensibiliser l’opinion nationale, les donateurs et bienfaiteurs sur l’état de vulnérabilité et de précarité de ces enfants.
  • Offrir à ces couches défavorisées une opportunité de se réjouir et de partager de l’espérance à l’occasion de cette fête spéciale.
  • Mivasocial Comment Plugin