The goal in a Nutshell

5Backers$175.00raised of a $1,000.00 goalTime’s Up Construire des infrastructures scolaires de qualité pour les élèves et enseignants à Blâmakondji.BlâmaKondji est un petit village de la préfecture des Lacs au Sud du Togo.Afin de créer des conditions plus propices à […]

Aidez- nous à construire des Table-bancs à Blâmakondji

5

Backers

$175.00

raised of a $1,000.00 goal

Time's Up

Construire des infrastructures scolaires de qualité pour les élèves et enseignants à Blâmakondji.
BlâmaKondji est un petit village de la préfecture des Lacs au Sud du Togo.
Afin de créer des conditions plus propices à l’éducation dans nos écoles au Togo, en 2018, Baza Education a adopté une nouvelle stratégie pour ses 21 antennes ; faire participer tout le village pour l’éducation de ses enfants. En effet, il est à noter que le succès d’un élève ne dépend plus seulement de l’élève, du maître et du gouvernement, mais aussi des parents, autorités du village sans oublier les ressortissants de cette localité (la diaspora).

L’école primaire de Blâmakondji a aujourd’hui besoin des table-bancs et même d’un bâtiment. Pour le moment, Baza Education voudrait se pencher sur les table-bancs.
Pour ce faire, voici notre plan d’actions :
ü les autorités du village offrent les bois
ü les élèves et les parents d’élèves assurent la coupure et le transport des bois
ü les ressortissants du village de Blamakondji financent les frais du charpentier et la nourriture des volontaires
Chaque classe sera équipée de 50 table-bancs de 6 places chacune disposées en 2 rangées de 25 table-bancs.
La présente levée de fonds de $1000 (500.000 F cfa) est destinée à prendre en charge la totalité des coûts de fabrication des tables-bancs seulement afin d’alléger la charge budgétaire des localités.

  • Donnez $5 pour construire 1 Table-Banc
  • Donnez $10 pour construire 2 Table-Bancs
  • Donnez $25 pour construire 5 Table-Bancs
  • Donnez $100 pour construire 20 Table-Bancs

L’équipe Baza USA et le bureau local Baza ont également déployé des moyens importants pour suivre régulièrement et efficacement l’avancée des travaux. Ils prévoient en outre de distribuer de la nourriture aux enseignants, élèves, parent d’élèves de l’école primaire dans les zones d’intervention du projet Baza Education. Cette stratégie peut être dupliquée dans plusieurs villages au Togo. Contactez-nous si vous êtes intéressés pour votre village.
Rappelons-nous que depuis l’année académique 2011-2012, Le projet Baza Education essaye d’encourager la scolarisation des enfants démunis à travers des offres de bourses d’études, des kits scolaires et des cours de répétition gratuits aux élèves en classe d’examen.
Le projet supporte financièrement les 17 coordinateurs et les 112 répétiteurs en rotation, recrutés parmi des étudiants et les enseignants retraités des localités telles que: Ogaro, Papri, Mandouri (Savanes), Badou, Kpevego, Begbe, Adokpoe, Djagblé, Cacaveli, Dalave, BlamaKondji, Adidogomé Sagbado,Vogan, Tsévié, Adétikopé, Adakpamé, Kara 1, Kara 2, Kouma Konda, Kouma Tokpli

  • Mivasocial Comment Plugin