L'objectif en bref

Rassembler $50 Millions de dollars des États-Unis à offrir aux joueurs de l'équipe africaine qui gagnera la coupe du monde ou qui avancera le plus à la coupe du monde et aussi pour construire un centre de formation de football et/ou un hôpital en Afrique.

Afrique-Victoires

Africa Wins- 50 Millions de Dollars pour soutenir l'Afrique à remporter la coupe du monde 2018 en Russie

19

Bailleurs de fonds

$6 000,00

collecté sur un objectif de $50 000 000,00

Délai expiré

INTRODUCTION

Aucune équipe africaine n'a jamais gagné la Coupe du monde de football et ce n'est pas toujours à cause du manque de talent.

D'une seule voix, toute l'Afrique déclare que cette année doit être différente. La Coupe du monde 2018 revient à l'Afrique et l'équipe africaine qui gagnera cette Coupe pour l'Afrique recevra la totalité de l'argent collecté par le financement participatif «AFRICA WINS».

C'EST QUOI le financement participatif «AFRICA WINS» ?

«AFRICA WINS» est un mouvement social pour aider à collecter 50 Millions de dollars pour soutenir l'Afrique à remporter la Coupe du monde de football 2018. Il est lancé le 13 Juin 2018 par Mivasocial, le Réseau Social Africain en partenariat avec MivaFunding, la plate-forme africaine de crowdfunding, les célébrités africaines dans différents domaines et surtout sportives en plus des organisations et entreprises africaines. C'est le plus important financement participatif jamais organisé pour soutenir le football Africain.

LES OBJECTIFS DE « AFRICA WINS » CROWDFUNDING

AFRICA WINS vise à encourager les 5 équipes africaines participant au tournoi de la Coupe du monde à donner le meilleur de leur capacité et reconnaître que c'est tout le continent qui s'est levé pour les soutenir.. Nous espérons vivement que toute cette grande mobilisation sociale poussera nos joueurs à faire des exploits pour remporter la Coupe du Monde pour l'Afrique.

LES RÈGLES DE « AFRICA WINS » CROWDFUNDING

  • Tous les fonds amassés seront versés à l'équipe gagnante d'Afrique et pour construire un centre de formation de football et un hôpital en Afrique.
  • Dans le cas où, malgré tout, l'Afrique ne parvenait pas à gagner, l'équipe qui a le plus avancé dans la compétition de la Coupe du monde recevra la moitié de l'argent et l'autre moitié sera versée à un organisme de bienfaisance d'Afrique ou de l'organisation choisie par cette équipe afin de construire une bonne école de football et un hôpital en Afrique.
  • Ceci est une collecte de fonds sans risque. Si le total des fonds levés n'est pas supérieure à 1 millions U.S. Dollar, chaque donateur sera remboursé et aucun fond ne sera versée aux joueurs ou gagnant de l'Afrique..
  • Tout l'argent doit être versé le plus rapidement possible à la fin de la collecte de fonds pas plus tard que 6 mois après la fin de la coupe du monde de football 2018 .

BÉNÉFICIAIRES DE «AFRICA WINS» CROWDFUNDING

L'une des 5 équipes africaines participant à la Coupe du monde de football 2018 en Russie bénéficiera de ce financement participatif.

  • Nigeria
  • Sénégal
  • Maroc
  • Égypte
  • Tunisie

  • Mivasocial Plugin de Commentaire

The goal in a Nutshell

Raise $50 Million US Dollars to be given to the players of the African team that will either win the world cup or that will advance the most at the world cup and also to build a soccer training center and hospital in Africa.

arica-wins

Africa Wins – 50 Million Dollars to Support Africa to win the Soccer World Cup 2018 in Russia

19

Backers

$6,000.00

raised of a $50,000,000.00 goal

Time's Up

INTRODUCTION

No African Team has ever won the Soccer World Cup and it is not always because of lack of talent.

With one voice Africa is saying that this year must be different. The Soccer World Cup must come to Africa and the African team that wins the World Cup for Africa will receive the totality of the money collected through the “AFRICA WINS” Crowdfunding.

WHAT IS “AFRICA WINS” CROWDFUNDING?

“AFRICA WINS” is a social movement to help raise 50 Million Dollars to support Africa to win the Soccer World Cup 2018. It is launched on June 13th 2018 by Mivasocial, the African Social Network in partnership with MivaFunding, the African Crowdfunding platform, African Sport celebrities and other African celebrities and businesses. It is planned to be the largest ever soccer crowdfunding for Africa.

OBJECTIVES OF “AFRICA WINS” CROWDFUNDING

Africa Wins aims to encourage the 5 African teams participating in the World Cup tournament to give beyond their best and also to show the players that they have an entire continent and more supporting them. We all hope that this show of unhinged support will push the players to win the World Cup for Africa.

THE RULES OF “AFRICA WINS” CROWDFUNDING

  • All money raised will be disbursed to the winning African team and to build a soccer training center and hospital in Africa.
  • In the event that Africa still fails to win, the team that has advanced the most in the World cup competition will receive half of the money and the other half will be disbursed to an African charity or organisation chosen by that team in order to build a good Soccer school and a Hospital in Africa.
  • This is a risk free fundraiser. If the total funds raised is not greater than 1 Million U.S. Dollar, each donor will be reimbursed their donation and no money will be disbursed to the players or winning African..
  • All money must be disbursed as soon as possible at the end of the fundraiser and no later than 6 months after the Soccer World Cup 2018 has ended

BENEFICIARIES OF “AFRICA WINS” CROWDFUNDING

One of the 5 African teams participating in the Soccer World Cup 2018 in Russia will benefit from this crowdfunding.

  • Nigeria
  • Senegal
  • Morocco
  • Egypt
  • Tunisia

  • Mivasocial Comment Plugin