“Togovi Give Back” nourrit l’orphelinat de Segbe

Du sourire aux lèvres pour les orphelins de l’orphelinat de SEGBE sud du Togo. Ceux-ci ont bénéficié des vivres leur permettant de fêter dans l’allégresse la Nativité du Christ et le nouvel an.
Ces dons s’inscrivent dans le cadre de « TOGOVI-GIVE-BACK », une initiative de la Corporation Baza baza et Mivasocial.com qui vise à mobilier les personnes de bonne volonté surtout celles de la diaspora à venir en aide aux enfants démunis pendant cette période de fête.

Et pour cette deuxième expérience les deux institutions ont grâce à l’appui des togolais aux grands cœurs vivant aux Etats Unis d’Amérique et au Togo offrent aux orphelins de Segbe, des canettes, des biscuits, des tomates, des jouets, de sac de riz et bidon d’huile.

Le responsable de l’orphelinat s’est retrouvé très émotionné face aux heureux donateurs qui il ne trouve même pas de mots convenables pour remercier.

Sa joie deviendra forcément encore plus inestimable dans les jours à venir d’autant plus les donateurs lui ont fait savoir que ce n’est qu’un début de partenariat entre la Corporation Bazabaza, Mivasocial.com et L’Orphelinat.

Grand merci a tout nos donateurs. Soyez abondamment bénis. Happy New Year

  • Mivasocial Comment Plugin